lundi 18 juillet 2011

Histoire de chaussures...



Il suffirait de remonter quelques posts en arrière pour se souvenir de l'époque où,
je désespérais complètement de la chaussure cette saison.
Et constater aussi que les temps ont bien changé...

Moi qui me surprenait à n'avoir envie de rien,
ou plutôt de rien qui ne me faisait palpiter comme avant,
il a suffi de deux paires, dont la paire que je porte aperçue chez Aurore (le noeud en moins) il y a quelques semaines,
 -jamais vue ni sur le site mais trouvée comme par miracle en magasin pendant les soldes-
pour remettre la machine en route et ne plus pouvoir l'arrêter...

Je suis revenue ce fameux jour donc, avec la paire d'escarpins nude à talons épais,
et cette paire de sandales aux lignes fines,
parfaitement neutre pour souligner une tenue, épurer, et dessiner une jolie cambrure de pied.
-l'importance de la cambrure...

Depuis, il y a eu les plus excentriques United Nude,
puis les très griffées Isabel Marant,
et une toute dernière que je n'ai pas pu laisser filer...
(il y a eu aussi ma première paire de sandales plates mais ça ne compte pas!)

Je vous les présente cette semaine,
avec aussi de nouvelles petites pièces, crée de mes mains.




Pantalon noir taille haute, top structuré noir, cabas en cuir et sandales nude
Zara.

6 commentaires:

  1. ma paire est bleue, mais les nudes sont encore plus jolies. En plus on y est très à l'aise avec, n'est ce pas ?

    RépondreSupprimer
  2. Agnès: oui j'ai vu la version bleue aussi!
    par contre il faut encore que je les porte un peu plus mais ce n'est pas la paire la plus confortable que j'ai...
    elle reste quand même pratiquable pour une journée pas trop "agitée" je dirais!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ces petites chaussures! Introuvables nulle part pendant des mois et puis qui apparaissent comme par magie au moment des soldes. Les mystères de Zara! Je suis certaine qu'ils manigancent ce genre de plan pour nous rendre encore plus accroc! Ils sont forts!
    Blague à part, elles te vont bien ces chaussures. Mixées avec un total look black, elles dévoilent un fort potentiel.. Tu as bien fait d'être tenace ;)
    Tu as enlevé le petit noeud?
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce sac ,très jolie et les sandales superbe.

    RépondreSupprimer
  5. Laetitia: c'est une bonne théorie! et on ne peut pas dire qu'elle ne marche pas sur nous...
    Et non, je les ai trouvé tel quel, sans le petit noeud! et c'est tant mieux, c'est plus classique!

    Lulu: merci! bon je ne crois que ce n'est bientôt plus la peine de préciser mes sources... Zara me comble complètement!

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog et j'aime vraiment beaucoup ton style !
    Ce look structuré est superbe !
    Bisous.

    PS : Il me semble que tu vas à l'Apéro Créateurs ce soir, on se croisera peut être ...

    RépondreSupprimer