jeudi 30 juin 2011

Une parenthèse en été



Oscillant entre l'été indien et un parfait jour d'automne, le temps nous mène un peu par le bout du nez.
Une parenthèse où j'enfile volontiers la panoplie jean/boots/perfecto.
Un moment privilégié à une époque qui rimerait avec davantage de légèreté,
mais que je ne me lasserai jamais de porter.




Blouse en soie or et noir Zara (ancienne collection), jean flare J Brand, perfecto en cuir noir Asos.
Cabas en cuir noir et lunettes Zara.

3 commentaires:

  1. Cette parenthèse me fait du bien aussi vestimentairement parlant. Que je n'aime pas l'été, on ne sait jamais comment s'habiller..
    Sinon ce flare a l'air parfait.. J'en recherche un 100% denim, en vain!
    C'est dommage qu'on ne voit pas les détails de ta blouse! Biz miss!

    RépondreSupprimer
  2. Laetitia: c'est vrai! j'avoue que je ne fais que me plaindre l'hiver, quand je meurs de froid sous mes manteaux, mais l'été, je rêve secrètement d'une petite vague de frais pour porter mes blazers... :p
    Sinon OUI ce flare est juste génial!
    je n'ai pas l'habitude d'acheter les marques "en vogue" comme l'est JBrand mais il faut avouer qu'ils sont à la hauteur de leur réputation.
    (j'ai shoppé le mien sur e-bay, neuf, pour quelques dollars= le bon plan quand tu connais ta taille)
    n'hésite pas à me demander si tu as besoin d'un conseil! ;)

    Lulu: merci beaucoup miss! je vois que c'est souvent LE sac qui réunit tous les avis!
    c'est vrai qu'en y pensant, ça fait bien plusieurs mois que je n'en ai pas changé...

    RépondreSupprimer