jeudi 16 juin 2011

Sqwear




Il faut dire qu'en matière d'avant-gardisme, si on ne vit pas à New York ou Stockholm, on n'a pas franchement une longueur d'avance...
Et pour la première fois, j'aime penser que nous avons le point d'accès de ceux qui vivent leur passion pour la mode,
ceux qui la vivent à travers leur façon de s'habiller au quotidien.

Un nouveau concept, un gros coup de coeur,
Sqwear,
un fashion-store hyper pointu,
qui réunit à la fois dernières tendances et jeunes créateurs des quatre coins du monde.

Un projet que je suivais depuis un bout de temps via Justine,
et qui attisait toujours un peu plus ma curiosité en connaissant son oeil aiguisé et son goût pointu pour la mode.
Et quelle mode!

Amoureuses comme moi, je pense que vous vous perdrez au fil des pages et vous laisserez à imaginer portant ces créations avec un brin de folie,
comme une paire de chaussures Finsk.

Un concentré de talent, une jeune génération promue à un bel avenir,
précurseur de tendances décalées c'est sûr,
mais tellement désirables!

Alors si le coeur vous en dit, pris de pulsions shopping,
Sqwear c'est ici 
et .

(non mais ce collier plastron doré!)



 Finsk


Disponible sur Sqwear (of course!)
et -10% sur tout le site avec le code FASHIONLYSBOX jusqu'au 26 juin.

Et comme que c'est que le début,
l'entrée de nouveaux créateurs est à prévoir à court terme, et je pense que ça promet pour la suite...
avec notamment, des gammes de prix inférieurs à 15o€ alors,
restez connectés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire