dimanche 29 mai 2011

Juste un blazer




Parfois, rien ne sert de chercher plus compliqué.

Alors que je tentais de trouver en vain, depuis plusieurs jours, ce que j'allais porter pour une soirée,
le fameux "j'ai rien à me mettre" que l'on connaît retentissait dans ma tête,
et puis,
c'est tout naturellement que j'ai posé mon blazer bien-aimé sur mes épaules,
lui seul,
sur un sous-vêtement.

Une ceinture pour structurer, un slim en cuir et une paire de talons,
j'étais prête.
Et j'étais bien. J''aime quand tout se passe ainsi, dans la simplicité.
Alors je me suis dit qu'il fallait que je le partage ici.
Je crois que définitivement, le plaisir de s'habiller rime avec spontanéité...




Blazer blanc et ceinture orange Zara (nouvelle collection).
Slim en cuir Topshop et boots à talons River Island.

8 commentaires:

  1. LE style j'adhère totalement la veste cintré est superbe le leggins t'élance et les chaussures waouw.je fond pour la veste .

    RépondreSupprimer
  2. J'adhère, forcément !
    Ce blazer se suffit vraiment à lui même !

    RépondreSupprimer
  3. Très ingénue cette nouvelle utilisation du blazer!!

    RépondreSupprimer
  4. just perfect!!!
    jennifer (EN)

    RépondreSupprimer
  5. juste canon !!!! j'adore j'adore !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Le résultat est super !
    J'adore :)

    RépondreSupprimer
  7. Free de lulu: merci! j'associe toujours un blazer avec un slim, pour une question de proportion, ça dessine la silhouette plus joliment je pense ;)

    Laetitia: oui, porté comme on pourrait porter une simple chemise, il fait tout!

    Anomyme: ça permet de faire vivre différemment les vêtements! ;)

    Jen: merci!

    Stef: merci beaucoup!

    Bibillule: ravie que tu aimes, merci!

    RépondreSupprimer