samedi 3 juillet 2010

Et si on reprenait où l'on s'était arrêtés?




Mon petit lieu d'exutoire est resté au point mort, le néant.
A contre coeur bien sur.

Donc, les jours passent et sont passés, avec eux, une frustration grandissante.

Contenir tout ça en moi devient insupportable.
Du matin au soir, je pense fringues, je mange fringues et je m'endors fringues. (et chaussures).
Faut que j'extériorise.
Et j'ai du stock, c'est peu de le dire.

Ceci sonne un peu comme la ré-ouverture de ma petite boîte de mode.
Oui, il était temps.
Et le temps, je vais le trouver. J'ai trop de choses à dire et à vous montrer.










5 commentaires:

  1. re-bienvenue dans ton petit chez toi alors ;)
    à très très vite !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Steph: mirci! aah oui qu'est ce que ça fait du bien, hâte de reprendre du service! :)
    bon dimanche et à bientôt miss!

    RépondreSupprimer
  3. Tu pouvais pas me faire plus plaisir !! Tu me manques poulette :)

    RépondreSupprimer
  4. inspiration !
    Allez, du look et de la parlotte !

    RépondreSupprimer
  5. Afreak: oui oui oui chose promise... et dûe.
    photos faites aujourd'hui, je poste dès le début de semaine, hâte de reprendre mon petit rythme de croisière! ;)

    RépondreSupprimer